La Salicorne : Restaurant à Ault (Somme)

Cabillaud à la banane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, dans Flâneries and Cie, je vous invite à découvrir une très bonne adresse sur Ault, dans la baie de Somme.
Alors, je vous avoue, la salle ne paye pas de mine. Mais la carte est vraiment sympathique. Il n'y a pas beaucoup de choix (comme dans tout restaurant proposant des produits frais et locaux), mais on a tout de même du mal à choisir.

  • Mon chéri avait pris une entrée (mais les plats sont vraiment copieux, donc c'est pas forcément utile, sauf pour les gros mangeurs). Je ne me rappelle plus de l'intitulé exact, mais ce petit velouté aux Saint-Jacques était fameux (je n'ai pas pu m'empêcher de goûter dans son assiette 😊).
  • Nous avons ensuite pris tout les 2 le fabuleux dos de cabillaud à la banane. Oui! à la banane!!! 🍌🍌C'est audacieux (du moins, nous avons trouvé cela très original). Nous n'avons pas été déçus, c'était délicieux. (voir photo en tête d'article). Bon, cela peut sembler gras, mais ce "gras" est vraiment savoureux (et comme on dit, "le gras, c'est la vie"😁), après, rien ne vous empêche d'aller faire une petite balade digestive sur la plage en fin de repas... 
Banane rôtie
Banane rôtie
  • Pour le dessert, je suis restée dans la banane avec une bonne banane rôtie et mon Jéjéours a pris une succulente Pavlova aux fruits exotiques.
Pavlova aux fruits éxotiques
Pavlova aux fruits exotiques

Bref, on s'est RéGaLé 😁. Après, ce n'est pas donné, mais ça les vaut.
En plus, le restaurant est placé à 2 pas de la mer et des falaises de Ault!
Alors, n'hésitez plus!😀

Voilà le lien vers les avis Tripadvisor sur ce restaurant : lien.


Commentaires